APPROCHE

Comment garantissons-nous un résultat optimal ?

 

Notre fonctionnement et notre approche sont fondés sur la confiance. Avant de prendre votre défense à coeur, nous devons avoir une connaissance approfondie de votre dossier. Une fois la confiance établie, nous élaborons une stratégie et nous déterminons si nous tentons de gagner l'affaire par voie de médiation ou moyennant une procédure juridique.

En gros, chaque procédure se déroule selon les phases suivantes :

Étape 1 : l'entretien de consultation
Vous nous avez contactés. Nous vous invitons pour un entretien personnel en nos bureaux avec l'un de nos associés.

Étape 2 : tour d'évaluation
Après cette première rencontre, nous évaluons vos chances de réussite. Si celles-ci ne sont pas suffisamment élevées, nous vous déconseillerons de procéder. Ainsi, nous évitons à nos clients des coûts inutiles.

Étape 3 : détermination du prix                                                                                                  Nous serons heureux de vous détailler notre tarification et déterminons, si possible, un prix total, ou nous convenons d'un tarif horaire. Dans tous les cas, nous tentons toujours d'être le plus clair possible au sujet des

Étape 4 : médiation ou procédure juridique
Nous nous efforçons toujours d'obtenir le résultat escompté par la médiation. Ce n'est que si celle-ci n'aboutit pas que nous entamons une procédure juridique. En tous cas, nous vous informons méticuleusement sur le déroulement de votre dossier.

Contactez-nous