EXPERTISE AND EXPERIENCE

The expertise we need for every case

 

Our law firm works for private individuals, companies and government agencies. We have specific expertise and experience in each of these areas

 

Private individuals

Our partner Ms Lantsoght, has focused her career on divorce law, personal and family law.  She acts as a mediator in family cases and has completed her training as a youth lawyer. Mr Depla specialises in inheritance planning and inheritance law, settlement/division of matrimonial property, traffic law, construction law and criminal law.

All cases involving divorce and family law are handled with mutual consultation between the partners Mr Depla and Ms Lantsoght.

 

Companies

Do you need legal advice for your business? We specialise in areas such as corporate and commercial law, contract law, employment law and business practices. You can also turn to us for problems with unpaid invoices.

 

Government agencies

Health, the Federal Agency for Medicines & Health Products and many other government agencies. The firm also regularly represents the interests of the Prime Minister in proceedings before the Constitutional Court. And we often act on behalf of the government in proceedings before the Council of State, whether in discussions with the food industry or with regard to legislation on the establishment of pharmacies.

Contact us

SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE

Nous disposons du savoir-faire nécessaire pour chaque dossier

 

Notre cabinet d'avocats travaille pour des particuliers, des entreprises et des pouvoirs publics. Quel que soit le domaine, nous disposons du savoir-faire et de l'expérience spécifiques.

 

Particuliers

En outre, en la personne de Maître Lantsoght, notre cabinet dispose d'un conseil qui s'est entièrement consacré au droit du divorce et au droit des personnes et de la famille. Elle intervient en tant que médiateur en matière familiale et a terminé sa formation en tant qu'avocat de la jeunesse. Maître Depla est spécialisé en planification successorale et droit successoral, liquidation-partage du régime matrimonial, droit de la circulation, droit de la construction et droit pénal.

Toutes les affaires dans le domaine du droit du divorce et de la famille sont traitées en concertation commune entre Maître Depla et Maître Lantsoght.

 

Entreprises

Votre entreprise ou société unipersonnelle a besoin d'un conseil juridique ? Nous sommes spécialisés dans des domaines tels que le droit des sociétés et le droit commercial, le droit de la construction, le droit du travail et les pratiques commerciales. Vous pouvez également faire appel à nous pour des factures impayées.

 

Pouvoirs publics

Maître Depla est le conseil attitré de l'Agence fédérale de l'alimentation, du SPF Santé publique, de l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé et de nombreux autres organismes gouvernementaux. Le cabinet défend également régulièrement les intérêts du Premier ministre dans les procédures devant la Cour constitutionnelle. Et nous intervenons fréquemment pour les pouvoirs publics dans des procédures devant le Conseil d'État. Et ce, aussi bien dans des discussions avec l'industrie alimentaire qu'en ce qui concerne la législation relative à l'établissement des pharmacies.

Contactez-nous