SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE

Nous disposons du savoir-faire nécessaire pour chaque dossier

 

Notre cabinet d'avocats travaille pour des particuliers, des entreprises et des pouvoirs publics. Quel que soit le domaine, nous disposons du savoir-faire et de l'expérience spécifiques.

 

Particuliers

En outre, en la personne de Maître Lantsoght, notre cabinet dispose d'un conseil qui s'est entièrement consacré au droit du divorce et au droit des personnes et de la famille. Elle intervient en tant que médiateur en matière familiale et a terminé sa formation en tant qu'avocat de la jeunesse. Maître Depla est spécialisé en planification successorale et droit successoral, liquidation-partage du régime matrimonial, droit de la circulation, droit de la construction et droit pénal.

Toutes les affaires dans le domaine du droit du divorce et de la famille sont traitées en concertation commune entre Maître Depla et Maître Lantsoght.

 

Entreprises

Votre entreprise ou société unipersonnelle a besoin d'un conseil juridique ? Nous sommes spécialisés dans des domaines tels que le droit des sociétés et le droit commercial, le droit de la construction, le droit du travail et les pratiques commerciales. Vous pouvez également faire appel à nous pour des factures impayées.

 

Pouvoirs publics

Maître Depla est le conseil attitré de l'Agence fédérale de l'alimentation, du SPF Santé publique, de l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé et de nombreux autres organismes gouvernementaux. Le cabinet défend également régulièrement les intérêts du Premier ministre dans les procédures devant la Cour constitutionnelle. Et nous intervenons fréquemment pour les pouvoirs publics dans des procédures devant le Conseil d'État. Et ce, aussi bien dans des discussions avec l'industrie alimentaire qu'en ce qui concerne la législation relative à l'établissement des pharmacies.

Contactez-nous