News

26.06.2018

Inkomensgarantie voor ouderen opnieuw opgetrokken

Read more

20.06.2018

Handelaars kunnen rentetoelage of vergoeding aanvragen zolang openbare werken in hun straat duren

Read more

13.06.2018

FOD Werkgelegenheid werkt mee aan strijd tegen illegale arbeid en sociale fraude

Read more

WeLCOME

Over 30 years of providing reliable legal advice

 

The office of lawyers Rik Depla and Sabine Lantsoght is an established value in and around Bruges.  For over thirty years, we've been providing reliable legal advice in a wide variety of areas to private individuals, companies and government agencies.

Make an appointment

What do we do?

We defend your interests in court, but we also act as negotiators outside the strictly legal context. If legal proceedings are unavoidable, we first assess your chances of winning. Next, we draw up a cost-benefit analysis.  If it's not worth going ahead, then you'll be the first person to know, our way of avoiding disappointments and unnecessary financial charges.

Learn more about our office

How do we deal with your case? 

Clients can contact us 7 days a week. One of our partners will attend every meeting. We feel this personal approach is necessary for building a relationship of trust between lawyer and client.

Whatever your case involves or whatever your interests are, our specialists can handle it.  Every case is meticulously prepared by staff, but it is one of the partners Rik Depla or Sabine Lantsoght who will ultimately take the strategic decisions.

Read more about our strategy

What are our specialist areas?

With around a dozen lawyers and a dedicated support staff, our office has the necessary expertise in numerous areas (all sorts of proceedings before the family court, the law of persons and family, divorce, post-divorce settlements/divisions, inheritance law, commercial law, traffic law, criminal law, law of obligations and contracts, rent cases, discussions between contractor and principal/owner, etc.).

Read more about our expertise and specialist areas 

How much does our expertise cost?

We always try to be as transparent as we can about rates and costs. As far as possible, we calculate a cost price for the entire proceedings, which will include any court costs. 

Contact us

Actualit駸

26.06.2018

Le montant de la GRAPA nouveau en hausse !

Lire plus

20.06.2018

Handelaars kunnen rentetoelage of vergoeding aanvragen zolang openbare werken in hun straat duren

Lire plus

13.06.2018

La 'lutte contre le travail ill馮al et la fraude sociale' inscrite dans les missions du SPF Emploi

Lire plus

PAGE D'ACCUEIL

Conseil juridique fiable depuis plus de 30 ans

 

Le cabinet de maître Rik Depla et Sabine Lantsoght est une valeur bien établie à Bruges et dans ses environs. Voilà plus de trente ans déjà que nous fournissons aux particuliers, aux entreprises et aux instances publiques des conseils juridiques dans les domaines les plus variés.

Prenez rendez-vous

Quelles sont nos activités ?

Nous défendons vos intérêts devant le tribunal, mais intervenons également en tant que médiateur en dehors du contexte strictement juridique. La procédure judiciaire est-elle incontournable ? Dans ce cas, nous commençons par évaluer vos chances de gagner. Ensuite, nous établissons une analyse des coûts-avantages. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, vous en serez les premiers informés. Ainsi, nous évitons des déceptions et des charges financières inutiles.

Rendez-vous à notre cabinet pour en savoir plus

Comment abordons-nous votre dossier ?

Nos clients peuvent compter sur nous 7 jours sur 7. Un des associés est présent à chaque consultation. Pour nous, cette approche personnelle est essentielle pour tisser une relation de confiance entre l'avocat et son client.

Quel que soit le domaine de votre dossier, quels que soient vos intérêts, nos spécialistes pourront vous aider. Chaque dossier est méticuleusement préparé par les collaborateurs, mais ce sont les associés maîtres Rik Depla ou Sabine Lantsoght qui prennent les décisions stratégiques.

En savoir plus sur notre approche

Quelles sont nos spécialisations ?

Grâce à une équipe comptant une dizaine d'avocats soutenus par des employés administratifs, notre cabinet dispose du savoir-faire nécessaire dans les domaines les plus divers (toutes sortes de procédures devant le tribunal de la famille, droit des personnes et de la famille, divorces, liquidations-partages après divorce ou décès, droit de succession, droit commercial, droit de la circulation, droit des obligations et des contrats, affaires de loyer, discussions entre entrepreneur et maître d'ouvrage...)

Pour en savoir plus au sujet de notre savoir-faire et nos spécialisations

Que payez-vous pour notre savoir-faire ?

Nous tentons toujours d'être le plus clairs possible au sujet des tarifs et des frais. Dans la mesure du possible, nous calculons un prix pour l'ensemble de la procédure. Ce calcul comporte également les éventuels frais judiciaires. 

Contactez-nous