Actualit駸

26.06.2018

Le montant de la GRAPA nouveau en hausse !

Lire plus

20.06.2018

Handelaars kunnen rentetoelage of vergoeding aanvragen zolang openbare werken in hun straat duren

Lire plus

13.06.2018

La 'lutte contre le travail ill馮al et la fraude sociale' inscrite dans les missions du SPF Emploi

Lire plus

PAGE D'ACCUEIL

Conseil juridique fiable depuis plus de 30 ans

 

Le cabinet de maître Rik Depla et Sabine Lantsoght est une valeur bien établie à Bruges et dans ses environs. Voilà plus de trente ans déjà que nous fournissons aux particuliers, aux entreprises et aux instances publiques des conseils juridiques dans les domaines les plus variés.

Prenez rendez-vous

Quelles sont nos activités ?

Nous défendons vos intérêts devant le tribunal, mais intervenons également en tant que médiateur en dehors du contexte strictement juridique. La procédure judiciaire est-elle incontournable ? Dans ce cas, nous commençons par évaluer vos chances de gagner. Ensuite, nous établissons une analyse des coûts-avantages. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, vous en serez les premiers informés. Ainsi, nous évitons des déceptions et des charges financières inutiles.

Rendez-vous à notre cabinet pour en savoir plus

Comment abordons-nous votre dossier ?

Nos clients peuvent compter sur nous 7 jours sur 7. Un des associés est présent à chaque consultation. Pour nous, cette approche personnelle est essentielle pour tisser une relation de confiance entre l'avocat et son client.

Quel que soit le domaine de votre dossier, quels que soient vos intérêts, nos spécialistes pourront vous aider. Chaque dossier est méticuleusement préparé par les collaborateurs, mais ce sont les associés maîtres Rik Depla ou Sabine Lantsoght qui prennent les décisions stratégiques.

En savoir plus sur notre approche

Quelles sont nos spécialisations ?

Grâce à une équipe comptant une dizaine d'avocats soutenus par des employés administratifs, notre cabinet dispose du savoir-faire nécessaire dans les domaines les plus divers (toutes sortes de procédures devant le tribunal de la famille, droit des personnes et de la famille, divorces, liquidations-partages après divorce ou décès, droit de succession, droit commercial, droit de la circulation, droit des obligations et des contrats, affaires de loyer, discussions entre entrepreneur et maître d'ouvrage...)

Pour en savoir plus au sujet de notre savoir-faire et nos spécialisations

Que payez-vous pour notre savoir-faire ?

Nous tentons toujours d'être le plus clairs possible au sujet des tarifs et des frais. Dans la mesure du possible, nous calculons un prix pour l'ensemble de la procédure. Ce calcul comporte également les éventuels frais judiciaires. 

Contactez-nous